Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel est la limite
17 mars 2013

Elle m'en veut, mais elle ne me dit pas pourquoi.

Si tu n'as pas encore prononcé cette phrase, dans ta tête, à tes amis, dans ton coeur... C'est que t'es très probablement un looser, ou encore jusqu'à maintenant tu as du bol, c'est tout. Mais quoi qu'il en soit tu seras un jour amené à le prononcer je te le promets. Tu rentres du boulot fatigué, t'attendant à un accueille comme d'hab, et voici qu'elle ne te regarde même pas, c'est clair dans ta tête tu sais bien qu'elle te fais la tête, alors tu lui demande qu'est-ce qui se passe mon amour, ou mon coeur, tu as le choix des mots, mais quel que soit ce que tu dis elle reste intacte sans aucun signe d'amélioration en vue. Putain la tension monte tu veux vraiment savoir pourquoi elle te fait la tête mais il y a pas moyen. Tu peux décider d'abandonner un instant, histoire qu'elle se calme et revienne à la raison et accepte en fin de te parler, mais ça ne change rien en fait elle s'attend à ce moment à ce que tu devinne par toi même ce qu'elle te reproche et agisse en conséquence comme si tu étais un magicien, chose que tu n'es pas en mesure de faire bien évidemment car tu as perdu tout ton sang froid et tu nages dans une confusion totale, en ce moment tout homme est vulnérable, en fin sauf moi bien sûr.

Alors mon cher un conseil, dans ce genre de situation ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est de s'énerver à son tour, crois-moi ça ne servirait à rien absolument, au contraire, c'est comme si tu mélangeais la boue avec de la merde... Le défit c'est de chercher à tout prix à regagner son sang froid, réfléchir, mais avant tout il faut s'excuser même si dans l'immédiat ça ne servira pas à grand-chose, même si tu te reproches de rien et qu'il s'agit là ni plus ni moins que d'un affreux malentendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
le ciel est la limite
Publicité
Publicité